PURIFICATEUR D’AIR

Saviez-vous que l’air de votre maison peut être de 3 à 5 fois plus pollué que l’air extérieur?

La faute incombe en partie à l’activité humaine, mais surtout aux produits d’entretien, aux meubles, aux peintures et aux revêtements de sol qui rejettent de nombreuses molécules chimiques dans l’air. À tout ça, il faut ajouter quelques organismes vivants évoluant dans nos maisons comme les virus, les bactéries, les moisissures, les pollens… Bref, au total, notre intérieur contient des centaines de polluants.

PRENEZ LE CONTRÔLE ET ÉLIMINER JUSQU’À 99% DES CONTAMINANTS

Maintenant vous savez : votre air intérieur est pollué.  La bonne nouvelle est qu’il existe une panoplie de purificateurs d’air qui permettent de prendre au piège ou de neutraliser plus de 99% des particules fines, réduisant ainsi votre exposition aux virus, bactéries, pollens et allergènes.

Ils fonctionnent silencieusement, ils sont portatifs ou s’installent à même votre système de ventilation mural ou central.

Si vous souffrez d’allergies au pollen, aux acariens ou encore de la pollution de l’air, un purificateur d’air améliorera votre qualité de vie.  Nos conseillers pourront vous guider vers la technologie et le système les mieux adaptés à vos besoins.

LE PURIFICATEUR D’AIR HALO-LED™ DE RGF®
Un système de purification révolutionnaire utilisant la technologie d’ionisation bipolaire

Installé à même vos conduits de climatisation et de chauffage, le système de purification HALO-LED™ DE RGF® traite et stérilise de façon active chaque centimètre cube de votre maison.

Comment?

En additionnant des ions négatifs au flux d’air généré par vos conduits, le HALO-LED™ neutralise les éléments polluants tels que les bactéries, virus, acariens, pollen, spores, poussières ou fumée.

L’ionisation est une technique de purification naturelle sans danger pour l’organisme. On trouve des ions négatifs en grande quantité dans la nature. Le rayonnement solaire, le mouvement constant du vent en montagne ou dans les arbres et les gouttes d’eau d’une cascade créent naturellement des ions négatifs. Ils purifient et rafraîchissent l’air en continue, d’où l’impression de bien-être que l’on ressent à la montagne, dans une forêt ou près d’une rivière.

Bénéfices

  • Élimine les bactéries, les moisissures et les virus sur les surfaces et dans l’air.
  • Élimine les odeurs, allergènes, fumée et COV (composé organique volatil).
  • Élimine 99% des micro-organismes tels que SARM , H1N1, Steptocoque, Tuberculose.

ET LE VIRUS DU COVID-19 DANS TOUT ÇA?

Un purificateur d’air ne vous protégera pas à lui seul contre les virus. Néanmoins, plusieurs purificateurs d’air ont démontré leur efficacité à réduire (jusqu’à 99%) la concentration de bactéries et de virus présents dans l’air.  Par contre, il faut bien choisir son purificateur et s’assurer que la technologie proposée a les propriétés requises pour bien retenir ou neutraliser les virus.

Le COVID-19 fait partie de la sous-famille des coronavirus à ARN enveloppés (sous-genre sarbecovirus, Orthocoronavirinae). Les systèmes de purification d’air à ionisation tel que le HALO-LED™ de RFG® ont démontré leur efficacité à réduire de 99% les virus de type « enveloppés » ou à enveloppe prothétique de taille similaire au COVID-19. Bien qu’aucun test spécifique au COVID-19 n’ait été encore réalisé, si le système HALO-LED™ de RFG® peut réduire ce type de virus, alors nous pouvons supposer qu’il serait également efficace pour réduire le coronavirus actuel. (Source : RGF-Environmental Group. Inc)

Utiliser un purificateur d’air à ionisation peut donc être une précaution complémentaire à celles recommandées par l’OMS. Le lavage des mains et la distanciation physique demeurent les mesures les plus efficaces de protection.

Informez-vous et faites le premier pas vers un air plus pur. C’est gratuit!

 

 

 

 

 

Concessionnaire des produits carrier® depuis plus de 30 ans

logo1_07

logos_clients_residentiel

TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2020 GNR CORBUS | Intranet